État

Parcours 2017

C’est officiel, la Sofinel Run est de retour ! L’événement se tiendra du 14 au 16 juin 2017 au départ de Bristol. Les coureurs parcourront plus de 500km pour rejoindre Sofinel à Malakoff . Quelles sont les infos importantes de cette 3eme édition ? Vous trouverez toutes les infos utiles dans cet article !

Ce qu’il faut retenir pour 2017:

  • Départ de Bristol le mercredi 14 juin vers 7h00
  • Arrivée à Malakoff le vendredi 16 juin vers 17h00
  • + de 500km à parcourir par relais de 10km pour les coureurs et 20km pour les cyclistes
  • 27 participants
  • Un objectif: « One team, One building »

Pour cette 3eme édition, la « team orga » est composée de Florian dit « fuldry », Cécile, Yannick, Mathilde à Malakoff et de Manon, côté Bristol.

Vous aurez l’occasion de découvrir les 27 participants dans un prochain post sur notre blog! Cette année nous compterons 18 français pour 9 anglais, 3 voitures et 9 vélos qui nous suivrons tout au long du périple.

Le parcours sera quasi le même qu’en 2015 pour la partie française tandis que nous nous aventurerons dans un tout nouveau parcours du côté anglais avec un arrêt stratégique sur le site de la centrale nucléaire (en construction) d’Hinkley Point C dans le Somerset.

 

Plus d’infos sur le parcours par ici:

Comme chaque Sofinel Run qui se respecte, les français arriveront la veille soit le 13 juin à Bristol en fin de journée, tandis que leurs collègues anglais déjà sur place, recevront une formation « aide aux premiers secours » dispensée par la British Red Cross. A la suite de cela, un training GPS sera organisé autour d’Aztec West afin de familiariser les participants avec les appareils et les dernières consignes seront données autour d’un bon festin so British !

IMG-20160619-WA0110

Le meilleur pour la fin, une réception sera organisée pour l’arrivée des coureurs le vendredi 16 juin au soir à Malakoff. Puis, les collaborateurs de Sofinel seront invités à se rendre au café oz de Denfert Rochereau pour célébrer la réussite de leurs collègues!

Pour les volontaires, le samedi matin sera réservé à nos amis anglais pour leur permettre de visiter Paris avant de repartir pour Bristol dans l’après-midi.

A bientôt!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s